Conditions Générales des Ventes
Commande: Avant de commander, il est préférable de vous assurer que la monnaie que vous désirez acquérir est toujours disponible en m'adressant un mail (page "Contact").
Envoi: Les monnaies, sous étuis autocollants HB, sont envoyées en emballages très soignés, en Recommandé avec AR et Assurance, selon la valeur totale de l'envoi.
Important: Un envoi en R3, expressément demandé par un acheteur, d'une monnaie dont la valeur excède ce taux d'indemnisation, est fait aux risques et périls de l'acheteur.
Frais de port: Envoi par L.R. avec AR: en R2 ou R3 - de 0-20g ou 21-50g : Voir tarifs indiqués sur le "Bon de Commande". Au delà d'une indemnisation en R3 (plus de 458 euros): Seul, le colissimo recommandé est autorisé pour l'envoi de fonds ou de valeurs (or, argent, métaux précieux, etc.) et offre à ce titre une garantie contre la détérioration, la perte ou le vol. C'est LA sécurité pour le vendeur comme pour l'acheteur. Au delà de R3: Envoi en Colissimo - Poids jusqu'à 250 g - Assurance "ad valorem" - avec AR - Indemnisation sur justificatif. Maximum de la valeur envoyée en Colissimo: 1.000€. Détail des frais en Colissimo ci-dessous: Tarif: 4,95€ + 2€ + 1€ par tranche de 100€ de valeur + 1,30€ pour AR. - Exemple: Pour un envoi de 750€ (soit 800€) de valeur à assurer: 4,95€ + 2€ + 8€ + 1,30€= 16,25€ de frais d'envoi.
Paiement par chèque: Etant donné la valeur des monnaies, leur envoi est fait sitôt l'encaissement réel du chèque de paiement, soit un délai d'environ 10 jours. Merci pour votre compréhension.
Retour Je garantis l'état de ces monnaies. Toutefois, au cas où celui-ci ne vous conviendrait pas, j'en accepte le retour à la condition expresse que la monnaie me soit retournée dans son étui HB d'origine, non ouvert, dans un emballage protégeant des chocs et ce, dans un délai maximum de 7 jours à compter de la réception, en envoi recommandé avec AR, assuré à sa juste valeur, les frais de retour restant à votre charge. Passé ce délai, votre achat sera considéré comme définitif. Il serait préférable de me communiquer, par mail, la raison de ce retour afin que nous puissions, dans la mesure du possible, trouver un terrain d'entente. En cas de confirmation de retour, le remboursement de votre achat sera effectué dans les meilleurs délais après réception du retour. Important: En cas de perte ou de vol d'un retour pas ou mal assuré, le réexpéditeur ne pourra prétendre à aucune indemnisation de ma part. Charge à lui de se retourner alors contre la Société de transport pour être indemnisé en fonction de l'assurance qu'il aura contractée auprès de celle-ci lors de la réexpédition.
Contactez moi: Pour toute information complémentaire que vous désireriez avoir sur une monnaie, n'hésitez pas à me contacter en vous rendant sur la page: " Contact ". Je vous répondrai dans les plus brefs délais.